Les documents importants concernant

L'AGÉMIIUM

Les documents que vous pouvez retrouver ici forment la base de ce qu'est l'AGÉMIIUM! Il s'agit des lignes directrices qui régissent comment fonctionne l'association, les rôles des membres du CA et les valeurs de l'ensemble de ses membres. Il s'agit de documents qui sont dynamiques et peuvent être modifiés à tout moment lors d'Assemblées Générales Extraordinaires (AGEs) qui permettent une consultation de la communauté étudiante du programme de microbiologie et immunologie. 

Charte et cahier de position

Ces documents sont la base de l'AGÉMIIUM. Alors que la charte est une série de règles qui régissent le fonctionnement de l'association, le cahier de position est plutôt un document qui rassemble toutes les valeurs et position que l'association souhaite défendre. 

Les membres du CA

Les membres du CA et leurs adjoint.e.s sont les personnes qui sont responsable de gérer au jour le jour le fonctionnement de l'association étudiante. C'est personnes sont élues en début d'année et ont de nombreuses responsabilités qui sont décrites dans les documents présentés ici.